janvier 2007


Ce soir, après la repette chez “Jo’garage”, Thibaut a fété son anniversaire.

Un grand moment d’émotion. Réunion intime : 5 invités sélectionnés parmi les plus méritants. La musique a coulé à flot, le repas était à la hauteur de l’évènement. Y’avait même un gateau à la fin ! Etonnant non ?

thib-anniv25ans01

Les nombreuses admiratrices de Thib ne manqueront pas de compter les bougies. Aussi, pour leur épargner cette peine, disont que ce nombre est un carré et que Thibaut a déjà passé son bac (mention pas mal mais peut mieux faire…)

Sur son cadeau d’anniversaire, nous jetterons un voile pudique. Nous passerons sur le défilé de mode confus et les essayages dénudés dans le “Jo’garage”. Pour le plus grand désespoir des admiratrices, les photos ne seront pas publiées (sauf proposition trèèès intéressante de Paris-Match).

En conclusion, nous tenons à remercier la grand-mère du 1ere étage qui a héroïquement supporté nos débordements sonores et lui donnons rendez-vous à l’année prochaine, même date, pour encore plus de bruit !!

Bon anniv mon Thib !

Hey hey hey Piou, piou, piou…. (tiens, c’est marrant çà…)

heu…je viens de voir une version terrible de Benabar sur France2 ce soir…Devine quoi…la guitare il l’a jouait pas du tout comme moi…hyper rassurant ! ! !

Je vais essayer de trouver la vidéo…je lance un appel : “qq’un aurait il enregistrer les victoire de la musique de la chanson francaise trop bien la classe” samedi soir sur la 2 ???

Je suis preneur…en échange, je peux ….heu… vous remercier bcp….

Après son énorme et inattendu succès en 2006 “Massacre au Caps” , Thibaut (ou mister T pour les intimes) confirme avec son nouvel album “Tu veux un choco Mailys ?“.

Thibaut_se lache
Premier au top 30 dès sa sortie, Thibaut, victime de sa fulgurante ascension, se retrouve invité sur tous les plateaux télé et autres lieux branchés de la capitale bourguignone.

Les plus grands critiques n’hésitent plus à parler du phénomène Thibaut et le décrivent comme un mélange androgénique de Noir Désir, Zazie et Goldman réunis !

Ses musiciens et ses amis ne cachent pas leur inquiétudes : supportera t-il l’énorme pression médiatique ? Néanmoins, c’est un grand moment jubilatoire pour toute la communauté Chevignoise qui lui souhaite bonne chance pour la suite de sa jeune mais impressionnante carrière… à bientôt Thibaut, on t’aime !

P.S. De source sûre, le très prolifique Mister T prépare discrètement dans les studios “TechnoCol” sa prochaine galette. Le secret est bien gardé mais un de ses musiciens, soudoyé par notre sponsor “Kronenbourg”, nous aurait confié le nom de ce futur chef d’oeuvre : “Z’avez pas vu mon peigne“. C’est fou non ?

Bienvenue sur le fan’s blog du groupe le plus bosseur de la terre !!

  • Mélanie : Chant et sourires,
  • Thibaut : Guitare (et pas sourire ;-)
  • Piou : tout le reste et fait même le café et la vaisselle.

Après une dure repette, direction le canapé pour une bonne bière :
Le trio au repos
On a beau être le groupe le plus bosseur de la terre, faut pas exagérer non plus !

Bon, ben c’est juste pour tester…voir, la mise en page …tout ci tout ca ! !

Histoire de se familiariser avec le site…

(Petite pensée pour Mél qui s’est fait disputer hier soir parce qu’elle est rentrée avec 21 minutes de retard ! lool)